FluffyApp

3.0.4

Du stockage dans le cloud à partir de la barre d'outils

rate
0

578

Rate this App

FluffyApp est un outil de stockage en ligne conçu pour garder et conserver n'importe quel fichier ou lien à partir d'un compte créé sur My CloudApp. Tu as un accès direct à ce compte à travers ta barre d'outils de bureau.

My CloudApp est un service dans le cloud qui stocke des fichiers et adresses URLs dont tu as besoin en les classant et en les séparant (images, documents, signets, piste audio ou vidéo). Cela donne une organisation très facile.

Grâce à FluffyApp, tu peux héberger des fichiers pour ton compte à partir de ton bureau en les glissant sur l'icône de la barre système afin qu'ils soient hébergés automatiquement sur My CloudApp.

Avec ce programme, tu seras en mesure de partager des fichiers très rapidement et facilement. Ce programme est donc très utile pour quiconque souhaite partager des fichiers sans perdre trop de temps.

En plus, l'application inclut un outil pour raccourcir l'adresse URL afin que tu puisses partager des sites web et liens vers des fichiers avec les gens que tu veux.
Restrictions

- La version gratuite permet seulement dix hébergements par jour, avec un maximum de taille de fichiers de 25 Mo.

Uptodown X